SUPERBAHİS21 CANLI BAHİS ŞİRKET İSİMLERİ



süpertotobet bonus önerdiğimiz önemli bir canlı bahis sitedir. Superbahis21 yeni adresinden siteye ulaşabilir ve üyelik açabilirsiniz. Superbahis21 giriş sonrası %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

Besiktas, qui n’a pas pu prendre le départ qu’il voulait en Super League, a connu un développement surprise alors que les études de transfert se poursuivaient.

Ali Naibi, qui est le directeur de football du club noir et blanc, a annoncé qu’il avait quitté son emploi.

IL EST LONGTEMPS À L’INTÉRIEUR DE LA MOSQUÉE

La déclaration d’Ali Naibi, qui a décidé de quitter son poste dans l’équipe noir et blanc, est la suivante:

“Chère communauté Beşiktaş, j’ai démissionné de Beşiktaş JK Football Director le 30 septembre 2020.

Pendant huit ans, j’ai travaillé au club de gymnastique de Beşiktaş avec fierté et bonheur dans de nombreux postes différents. J’ai eu 2 champions de Super League, des quarts de finale de la Ligue Europa, la Ligue des champions 16 dernières aventures où nous sommes sortis des groupes invaincus, et bien d’autres moments et souvenirs que je n’oublierai jamais de ma vie.

süpertotobet giriş tavsiye ettiğimiz önemli bir bahis oynama şirketidir.


Sous ce toit, j’ai ressenti toutes les émotions qu’une personne peut ressentir, y compris la joie, le bonheur, l’excitation et la déception. J’ai eu l’honneur de représenter mon club au niveau international. Au fil des années, j’ai eu l’opportunité de travailler avec de nombreux managers aux styles de management très différents. Pendant huit ans, j’ai travaillé pour mon club, pas seulement pour les gens. Malheureusement, je travaille avec l’actuel conseil d’administration depuis longtemps, puisque je n’ai pas joué un rôle actif dans les devoirs, pouvoirs et responsabilités exigés par mon travail depuis environ six mois, j’ai pris cette décision il y a longtemps.

J’ai rencontré le conseil d’administration et je n’ai reçu aucune réponse même si j’ai demandé un rendez-vous à plusieurs reprises pour conclure mon processus de séparation le plus rapidement possible. Je voudrais préciser.

Dans le football d’aujourd’hui, en raison de l’approche de gestion qui est acceptée dans le monde entier et qui ne croit pas à la gestion du football professionnel, mon processus incertain ne sera pas prolongé et afin de ne pas laisser une fausse impression sur les problèmes qui me concernent et qui ne sont pas liés à moi dans la communauté Beşiktaş. À partir d’aujourd’hui, j’ai décidé de quitter mon emploi.

Enfin, à nos présidents, M. Fikret Orman et M. Ahmet Nur Çebi, avec qui j’ai eu l’occasion de travailler ensemble, les membres de notre conseil d’administration, nos directeurs techniques M. Slaven Bilic, M. Şenol Güneş, M. Abdullah Avcı et M. Sergen Yalçın, précieux coach et nos joueurs de football; Enfin, mon précieux travail, merci. “

<₹

You may also like...

5 Responses

  1. ÇALIMBAY, dedi ki:

    Jetbahis/ opportunity to follow here leagues. this season will be a

  2. SON dedi ki:

    Vegabet/ With this result, Leipzig took the lead, while the unrated

  3. "DÖRT dedi ki:

    Savoybetting/ 34-year-old footballer also listed Galatasaray teammate Fernando Muslera as the

  4. yeni dedi ki:

    Vdcasino/ üyesi Hamit Altıntop’un çok büyük çabası ve emeği var. Biraz

  5. iyi dedi ki:

    Ofansifbet/ en güçlü yanımız oyun sistemimiz. Bunu da her maça yansıtmamız

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir



%d blogcu bunu beğendi: