RESTBET425 CANLI BAHİS ÖNERİLERİ





Çebi, dans sa déclaration à BJK TV, a déclaré que tout le monde connaît de grandes difficultés en raison du nouveau type de coronavirus (Kovid-19), Tout d’abord, je souhaite une bonne année pour le football et les sports turcs. J’espère une année sans accident et sans problème. Nous avons vu les effets de la pandémie la saison dernière et cette saison également. Le malaise de notre professeur était mon malaise, et le malaise des joueurs des autres équipes. Nous allons avoir une saison différente. >

Soulignant que le test Kovid-19 de l’entraîneur Sergen Yalçın était positif, Çebi a déclaré: “Notre professeur, peut-être que 2-3 matches ne seront pas à la tête de l’équipe en raison de la quarantaine. C’est un processus difficile, malheureux. Une route solide comme Trabzonspor. Nous commençons par l’équipe. Notre professeur commence sans le chef d’équipe. La seule consolation est que nous sommes ici. J’espère que nous donnerons du moral et de la motivation à l’équipe. Je souhaite un processus sain à toutes les équipes. “ dit.

süpertotobet önerdiğimiz canlı bahis oynama sitesidir. süpertotobet0114 ise yeni giriş adresidir.

Notant que l’un des problèmes intéressants de la nouvelle saison est le manque de fans dans les tribunes, le président du club noir et blanc, “Le pire moment de la saison est le manque de fans. Les fans sont très précieux pour moi. Les fans de Beşiktaş sont particulièrement importants, précieux. Les fans de chaque équipe. Nous commençons la saison loin d’eux, mais d’un autre côté, la saison doit être jouée. Le football turc est intégré au football mondial, nous devons y être. “ a trouvé le bilan.

Cebi, soulignant qu’ils connaîtront le plus gros problème avec les fans, “Leur présence était la chose la plus importante pour moi. J’espère que nous nous rencontrerons le plus tôt possible.” a complété ses propos.

süperbahis güveneceğiniz bir bahis sitesidir. Restbet425 giriş adresinden platforma ulaşabiliyorsunuz. Restbet425 bonusları en iyi olan sitelerin de başında geliyor.



You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



%d bloggers like this: