BETONBET KAZANDIRIR MI



betist güveneceğiniz bir bahis sitesidir. Betonbet giriş adresinden platforma ulaşabiliyorsunuz. Betonbet bonusları en iyi olan sitelerin de başında geliyor.

Un incident intéressant s’est produit la veille en UEFA Europa League, avant le match de l’UEFA Europa League, au cours duquel Tottenham a battu Shkendija 3-1 sur la route.

Les gardiens de l’équipe anglaise, Hugo Lloris et Joe Hart, ont remarqué que le but était plus court de 5 cm lors de l’échauffement.

ALİ PALABIYIK EST INTERVENU

süpertotobet giriş tavsiye ettiğimiz önemli bir bahis oynama şirketidir.


Après que les gardiens aient signalé la situation à l’entraîneur Jose Mourinho, l’entraîneur portugais a personnellement vérifié les châteaux et a constaté qu’ils étaient courts. Plus tard, l’incident a été transmis à l’arbitre Ali Palabıyık.

Palabıyık a également averti les responsables des statistiques, permettant aux poteaux de but d’être ramenés à une hauteur normale avant le début du match.

Mourinho a déclaré dans sa déclaration de fin de match concernant le problème, «Je ne suis pas un gardien de but mais je pouvais tendre la main quand j’ai ouvert les bras, j’ai réalisé la différence. Nous avons appelé les délégués de l’UEFA et avons constaté que lorsque le château était mesuré, il était 5 cm plus court. Nous voulions qu’il soit amené à des dimensions régulières », a déclaré .

You may also like...

2 Responses

  1. haberler dedi ki:

    Betkanyon ekip ile ve burada çalışacağım için çok mutluyum. Denizlispor, beni

  2. Yalçın dedi ki:

    Bahisgo/ olun hiçbir sorun olmayacak.’ Son 2 yıl içerisinde 4 MHK

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir



%d blogcu bunu beğendi: